Armoires de cuisines



De la fabrication à l’installation de vos armoires de cuisine, Kulina s’assure de vous livrer des résultats impeccables.

  • Obtenez les meilleurs prix
  • Obtenez la meilleure garantie
  • Obtenez un plan 3D de votre projet
  • Financement disponible*

Prenez rendez-vous avec nos designers-cuisinistes.

Estimation Gratuite

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

POUR LES MEILLEURS PRIX ET LA MEILLEURE GARANTIE, CHOISISSEZ KULINA !

En plus d’avoir des prix compétitifs, nous offrons une garantie de 5 ans sur les pièces et la main d’œuvre ainsi qu’une garantie à vie sur la quincaillerie.

Obtenez une estimation gratuite

Armoires de cuisine sur mesure à Québec

Peu importe la dimension et la disposition de votre cuisine, Kulina s’adapte à votre espace en fabriquant pour vous des armoires et des meubles sur mesure. Vous pouvez d’ailleurs choisir les couleurs et les matériaux de vos caissons et de vos armoires selon le style de cuisine que vous recherchez. Nos spécialistes vous conseilleront selon vos goûts et votre budget.

Fabriquées avec des matériaux de qualité

Nos armoires sont fabriquées en usine de haute technologie avec des matériaux de qualité supérieure. Il existe plusieurs matériaux et le choix peut devenir difficile devant toutes ces possibilités. Évidemment, votre décision sera grandement influencée autant par le budget que le look recherché. Vous avez un projet de nouvelle cuisine ou de de rénovation de cuisine, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Kulina.

Projet de cuisine par Kulina
Il est grand temps de se défaire des préjugés que nous avons contre la mélamine. En effet, ce matériel a grandement évolué depuis les dernières années et a atteint un niveau de qualité incontestable. Fonctionnelle et abordable, les armoires en mélamine ont un très grand choix de finis et sont faciles à agencer avec n’importe quel décor. Bien que les styles soient plus limités, il est possible d’y ajouter des moulures et des éléments décoratifs pour en rehausser l’allure. Facile d’entretien, la mélamine offre le délai de production le plus rapide et respecte les plus petits budgets.
Les armoires de cuisine en polyester constituent une autre alternative aux armoires en bois qui sont généralement plus coûteuses. Effectivement, elles sont faciles d’entretien, résistent à la chaleur, aux éraflures et s’agencent à la majorité des couleurs de mélamine sur le marché. Le polyester permet d’obtenir une cuisine de grande qualité au design actuel et ingénieux, mais à moindre coût. Ces armoires de cuisine sont composées d’un centre en mélamine, puis entourées d’un cadre en MDF qui est ensuite recouvert d’un papier de polyester laminé.
Fabriquées à partir de panneaux de fibre de pin à moyenne densité (MDF), les armoires en thermoplastique sont plus économiques que les armoires en bois et offrent une grande variété de modèles. La pellicule de thermoplastique utilisée pour couvrir les panneaux permet de faire disparaître les joints et augmenter la résistance aux chocs et la durée de vie. En plus d’être facile d’entretien, le thermoplastique gardera sa forme et sa couleur au fil du temps. Laissez nos conseillers guider votre choix parmi la multitude de styles et de finis.

Pour ajouter de l’éclat et du lustre à votre cuisine et pour lui donner un look moderne et unique, optez pour des armoires en acrylique. Cette solution est l’alternative idéale pour les budgets plus limités puisque l’acrylique a été créée pour imiter le fini des armoires en laque, à moindre coût. Elle est composée d’une base de MDF, recouverte d’une pellicule de méthacrylate avec finition brillante. Ce type d’armoires ne s’altèrent pas avec le temps et résistent à une exposition prolongée aux rayons UV ainsi qu’à l’humidité. En plus d’être non toxique, l’acrylique répond aux normes environnementales les plus sévères.
Les armoires en MDF (fibres de moyenne densité) ont les mêmes caractéristiques que les armoires de bois et sont une excellente alternative en terme de qualité-prix. Elles sont écologiques puisqu’aucune production n’entraîne l’abattage des arbres et les colles utilisées dans le pressage n’endommagent ni l’environnement ni la santé. En effet, ces armoires sont fabriquées à partir de bois d’élagage et de surplus d’usinage du bois. Il existe un vaste choix de modèles et de couleurs pour les armoires en MDF qui conviendront certainement à tous les styles de cuisine.
Le stratifié a un style qui se démarque et est plus durable que sa cousine, la mélamine. Il recouvre une base de contreplaqué qui assure une solidité accrue sans déformation due à l’humidité. De plus, la dureté de la surface assure une plus grande durabilité. Offert en plusieurs finis, couleurs et textures, ce matériau donne assurément de l’allure à vos armoires de cuisine. Les experts de Kulina sauront vous conseiller pour agencer tous les éléments de votre espace afin de créer une cuisine à la hauteur de vos attentes.

Préparons ensemble
la cuisine de vos rêves