C145-2-862x476

Une cuisine noire et blanche; indémodable

Armoires blanches, comptoir noir

Un style qui défie le temps, par l’allure qu’il renvoie, mais également par la classe qu’il dégage est   le thème blanc marié au granite noir. Ce décor comblera vos attentes selon votre style et vos goûts allant du traditionnel au contemporain, du décontracté au classique et même du rustique au plus haut standing de la société.

Ce type de décor est très populaire, mais la manière de le marier dépend surtout des envies de chacun. Certains aiment mettre en évidence le passage du noir au blanc, d’autres, par contre, adoptent l’une des couleurs comme arrière-plan et font de l’autre la couleur accent.

Un style industriel et un plancher moderne

Trois couleurs seront mises de l’avant avec ce style : le blanc, le noir et une troisième couleur dans les tons de beige-rose. Ce trio de couleurs vous donnera l’impression d’avoir une cuisine beaucoup plus grande.

Cette troisième couleur sera la couleur de fonds  et les deux autres couleurs serviront de touches décoratives pour embellir votre cuisine. Par exemple, les meubles et les chaises pourront revêtir une couleur noire, tandis que la table de travail et les différentes limites du mur seront teintées de blanc. Votre cuisine sera chaleureusement illuminée par ce trio de couleur revêtant ainsi un style moderne marié à une touche d’industriel.

Blanc, blanc, blanc…

Cette fois-ci, ce sera le blanc qui tiendra le rôle de maître. Toute la pièce sera blanche. Tandis que la couleur noire se fera très discrète et ne tapissera que quelques éléments. Certaines couleurs douces comme le gris pâle ou le beige pourront se joindre au tout pour apporter de la variété à la pièce. Ce style vous rappellera, sans doute, le décor d’une salle à manger, mais en vérité c’est le traditionnel qui est vraiment mis en avant.

Un atelier de travail pour les passionnés de déco

Laissez parler votre imagination. Ajoutez des couleurs au noir et blanc originels par le biais des ustensiles de cuisine et autres accessoires. Cela vous permettra de changer du tout au tout le style de votre cuisine.

Une cuisine industrielle avec une touche de luxe

Qui a dit que l’ancien était bon pour la poubelle ? L’ancien peut devenir une base pour le nouveau en y ajoutant une touche de luxe et d’innovation.  A vous maintenant de jouer et faites parler votre imagination!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *