Aujourd’hui, déjeunez autour de l’îlot de cuisine

Intelligent, déluré et convivial: ajoutez des tabourets de bar

L’ajout des sièges d’un style « pub » donnera une touche d’originalité à votre îlot. Votre cuisine à aire ouverte ne sera que plus charmante. Ce style apportera une ambiance conviviale rappelant celle de vos 5 à 7 entre amis.

Des tabourets, vous en trouverez pour tous les goûts et il y aura certainement quelques modèles qui se marieront à merveille au style de votre cuisine. Votre décor sera  plus  que réussi avec ces sièges à la fois pratiques et pleins d’élégance.

Un îlot vitré  accompagné par des sièges douillets

Ce style assurera un accueil chaleureux pour vos invités, une technique sans pareil pour briser la glace et instaurer en un clin d’œil une ambiance conviviale. Les meubles, ainsi que la base de votre îlot seront faits du même élément. Les autres éléments de votre cuisine dont les sièges seront faits par des matériaux reflétant bien la lumière et donnant un effet étincelant à votre cuisine à tout instant.

Une touche de gris pour un look sophistiqué

Décorer la cuisine est une occasion en or pour laisser libre court à votre imagination. Donc, si vous êtes celui qui recherche un look sophistiqué, pourquoi ne pas opter pour un style gris pâle pour la cuisine? Que ce soit les électroménagers ou même les sièges, ce genre de gris peut leur servir de teinte.

Des sièges sans dos comme ceux des bars

Ces sièges sont simples et pourtant ils donnent envie de s’asseoir. Vous pouvez choisir les mêmes pour compléter le style de votre îlot de cuisine. Vos invités se sentiront comme chez eux dès la vue de ces chaises.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *